mardi 3 mai 2011

Les incredules-trotteuses

- Je ne peux croire que nous avons passe notre derniere nuit a ecouter les recits de voyage de nos deux amis tout juste rentre de l'Inde

- Je ne peux croire qu' apres une heure de sommeil, Kelly se rend compte qu'elle a perdu les billets d'avion, imprime minutieuisement la veille

- Je ne peux croire que nous croisons dans l'aeroport un ami d'enfance aui revient tout juste de son sejour en Inde (dedicasse a Nani)

- Je ne peux croire que Kelly est pendue au telephone jusqu'au decollage pour resilier ses contrats et organiser son demenagement. Et qu'apres 2h de vol, elle appercoit dans son sac, deux lettres destinees a regulariser ses amendes de la SNCF

- Je ne peux croire qu'en atterissant a Abu Dhabi, Tonton et ses flingueurs ouvrent le Scarabee et que notre arrivee a Bangkok concorde avec la fermeture du bar

- Nous ne pouvons croire que nous foulons pour la premiere fois le sol Thailandais...

Aucun commentaire: