dimanche 1 mai 2011

On the road again, again, again...

Salut tout le monde!
Cela fait quelques mois que vous n'avez pas de nouvelles des Phukets! Et bien non, elles n'ont pas disparu. Certains ont dit qu'elles avaient divorcé mais c'est une fausse rumeur. Elles sont la en chair et en os, prêtent à vous faire rêver une fois de plus en vous emmenant vers les mystères de l'Asie du Sud Est.

Dans les starting bloc, nous sommes prêtes à notre manière bien sûr! à partir pour la Thaïlande. Décollage demain à 11h20, avec le même avion qui nous a déposé sur le sol indien il y a 6 mois.
Au programme, 3 mois de road trip pour sillonner la Thaïlande, le Cambodge, la Malaisie et L'Indonésie!
Notre retour est prévu le 2 août de Bali, qui sait si nous aurons ce vol ;)
L'aventure s'annonce pittoresque et inoubliable, ne connaisant pas cette région, chaque jour sera une découverte pour nos yeux et nos sens ébahis.

Il y a seulement trois semaine que nous avons acheté nos billets et comme à l'accoutumée nous n'avons pas investit notre énergie dans de grands préparatifs.
Nous avons néanmoins pris le soin de faire l'acquisition de crème solaire pour protéger nos peaux des magnifiques rayons du soleil bridé! 
Il est impossible d'imaginer pour nos cerveaux lobotomisés par les nombreuses soirées Scarabéennes, que nos pieds foulerons les rues de Bangkok dans à peine 30h.
Sans aucune panique, les Phukets ne savent absolument où elles dormiront dans la capitale Thaïlandaise, leur contact couch surfing (site internet d'hébergement gratuit chez l'habitant) ne donne pas signe de vie depuis plus de 24h... L'aventure commence déjà!!!
Nos seules armes sont les guides achetés à la FNAC, grâce à une carte cadeau (économe jusqu'à la mort nous n'aurions pas dépensé un seul de nos centimes dans la préparation de ce voyage).
Souhaitez nous bonne chance, que la force soit avec nous!

A nous les dégustations de nouilles sautés en sirotant un bon saké!






























6 commentaires:

Mataahari a dit…

Les Phukets, à notre plus grande joie, sont ressorties du chapeau. En plus, il paraît qu'elles ont grandi et se font appeler les Bigphukets ! Bonne chance, les chéries et plein de belles aventures et d'expériences inédites pour vos jeunes vies, vos esprits sortis de la brume scarabéenne. Plein d'étoiles lumineuses pour faire briller vos yeux et vos coeurs. Bonne route les routardes et que l'amour de vos mams et de vos amis vous accompagnent sur la route de la soie. Bisssss

Katyayani a dit…

OUeh, les meufs , j'arrive pas à y croire!! truc de ouf quoi!!! vous etes a bangkok, vous me manquez, j'arrives pas du tout a vous y imaginez et cela ne me convient pas;;; ouin ouin ouin

personne a dit…

badaboum, badabim, vous y etes, amusez vous bien! Jespère que vous allez profitez de ce voyage!
Signez une fan qui vous suit depuis votre blog Indien,
vous ne me connaissez pas, mais moi j'ai un peu l'impression de vous connaitre avec tous vos articles, continnuez ainsi!! heureuse de pouvoir vous suivre a nouveau!!

Go et Kelly a dit…

- Mataahari, tes commentaires nous laissent comme toujours avec un large sourire... Nous pensons beaucoup a nos mam phukets! Nous aimerions tellement que vous puissiez nous voir de la ou vous etes!!!


- Yes katyayani!!!! tkt tu pourras dans pas longtemps bien nous imaginer, avec nos recits detailles et nos photos spectaculaires!! Prevoit un voyage en Asie du Sud Est... Tu adereras!!!


- Merci beaucoup inconnu!
Tu n'imagine pas a quel point ton message nous emeut et nous encourage a continuer ce blog!

Nous esperons sincerement aue celui ci te fera voyager et rever!!!

Perrine Flavigny a dit…

Mes chéries !! Continuez à nous faire rêver, c'est une chance inouïe que vous avez la, je ne sais même plus quoi vous souhaiter tant votre parcours et vos projets me paraissent riches !! J'ai hate de vous lire et profiter à travers le blog de vos aventures ! Revenez nous plus épanouies que jamais !! on pense fort à vous et on vous aiiime !!

ptit tofu gluant a dit…

ptit tofu gluant : Thaï thaî mes chéries...je me remet doucement de la lobotisation des brumes du scarabée de la dernière soirée, il lui faut du temps à la mamie...
"les rayons du soleil bridé feront dissiper les nuages capricieux du printemps"
c'est ty pas un proverbe thâï ça ?
love in separation...